Vous pouvez enregistrer, modifier ou supprimer vos cartes bancaires ou méthodes de paiement directement depuis votre espace client pour faciliter les renouvellements automatiques ou les paiements manuels.

Ajouter une méthode de paiement

  1. Connectez-vous à votre espace client
  2. Accédez au menu Facturation > Moyens de paiement
  3. Cliquez sur “Ajouter un moyen de paiement”
  4. Entrez les informations demandées (numéro, date d’expiration, etc.)
  5. Validez. Votre carte est désormais enregistrée et sécurisée.

✏️ Modifier une méthode existante

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas modifier une carte existante. Supprimez-la, puis ajoutez-en une nouvelle à jour.

Supprimer une carte enregistrée

  • Depuis la même page, cliquez sur l’icône corbeille à côté du moyen de paiement à retirer
  • Confirmez la suppression
  • Si la carte est liée à des services actifs en renouvellement automatique, pensez à en ajouter une autre immédiatement

Bon à savoir

  • Vos informations de paiement sont chiffrées et sécurisées
  • Vous pouvez choisir d’utiliser ou non un moyen de paiement par défaut pour vos services
  • En cas d’échec de paiement, une alerte vous est envoyée automatiquement

❓ Besoin d’aide pour un changement de carte ou une question de facturation ? Notre support vous répond rapidement.

Ця відповідь Вам допомогла? 0 Користувачі, які знайшли це корисним (0 Голосів)