Vous avez oublié votre mot de passe e-mail ou vous souhaitez le modifier pour des raisons de sécurité ? Vous pouvez le faire directement depuis le panneau de contrôle Plesk en quelques secondes.
Étapes pour modifier le mot de passe
- Connectez-vous à votre espace client puis à Plesk
 - Dans le menu de gauche, cliquez sur “Mail”
 - Recherchez l’adresse concernée dans la liste
 - Cliquez sur son nom ou sur l’icône “Modifier”
 - Saisissez un nouveau mot de passe sécurisé (au moins 8 caractères avec lettres et chiffres)
 - Confirmez et cliquez sur OK pour enregistrer
 
✅ Votre nouveau mot de passe est immédiatement actif. Pensez à le mettre à jour dans vos logiciels de messagerie (Outlook, Thunderbird, etc.).
Conseils de sécurité
- Utilisez un mot de passe unique que vous ne réutilisez pas ailleurs
 - Changez-le régulièrement, surtout si vous soupçonnez un accès non autorisé
 - Ne partagez jamais votre mot de passe par e-mail
 
❓ Vous ne trouvez pas l’adresse ou ne pouvez pas accéder à Plesk ? Contactez notre support, nous pouvons vous aider à réinitialiser l’accès.
