Vous avez oublié votre mot de passe e-mail ou vous souhaitez le modifier pour des raisons de sécurité ? Vous pouvez le faire directement depuis le panneau de contrôle Plesk en quelques secondes.

Étapes pour modifier le mot de passe

  1. Connectez-vous à votre espace client puis à Plesk
  2. Dans le menu de gauche, cliquez sur “Mail”
  3. Recherchez l’adresse concernée dans la liste
  4. Cliquez sur son nom ou sur l’icône “Modifier”
  5. Saisissez un nouveau mot de passe sécurisé (au moins 8 caractères avec lettres et chiffres)
  6. Confirmez et cliquez sur OK pour enregistrer

✅ Votre nouveau mot de passe est immédiatement actif. Pensez à le mettre à jour dans vos logiciels de messagerie (Outlook, Thunderbird, etc.).

Conseils de sécurité

  • Utilisez un mot de passe unique que vous ne réutilisez pas ailleurs
  • Changez-le régulièrement, surtout si vous soupçonnez un accès non autorisé
  • Ne partagez jamais votre mot de passe par e-mail

❓ Vous ne trouvez pas l’adresse ou ne pouvez pas accéder à Plesk ? Contactez notre support, nous pouvons vous aider à réinitialiser l’accès.

Kas see vastus oli kasulik? 0 Kasutajad peavad seda kasulikuks (0 Hääled)