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Accéder à vos tickets

  1. Connectez-vous à votre espace client
  2. Dans le menu principal, cliquez sur “Support”, puis sur “Mes tickets”
  3. Vous verrez la liste de vos demandes avec leur statut (en cours, répondu, fermé)
  4. Cliquez sur le ticket que vous souhaitez consulter

Répondre à un ticket

Pour ajouter une précision, poser une question ou répondre à notre message :

  • Ouvrez le ticket concerné
  • Utilisez la zone de réponse en bas de page
  • Ajoutez un fichier si besoin (capture, logs, etc.)
  • Cliquez sur “Envoyer une réponse”

✅ Fermer un ticket

Si votre problème est résolu, vous pouvez fermer manuellement un ticket depuis la page du ticket ou simplement attendre : nos équipes ferment les tickets inactifs après plusieurs jours.

Vous recevrez une notification par e-mail à chaque mise à jour de ticket. Pensez à vérifier vos spams si vous n’avez pas reçu de réponse.

Un souci persistant ? Contactez-nous : notre équipe reste à votre disposition.

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