Vous avez changé de carte bancaire ou vous souhaitez utiliser un autre mode de règlement pour vos prochaines factures ? Voici comment mettre à jour votre moyen de paiement dans votre espace client Newscloud.
Étapes pour modifier votre moyen de paiement
- Connectez-vous à votre espace client
- Cliquez sur “Facturation” ou “Mes factures”
- Sélectionnez une facture non payée ou en attente
- En bas de la facture, cliquez sur “Changer de méthode de paiement”
- Choisissez le nouveau moyen de paiement proposé (carte bancaire, etc.)
- Validez les changements et procédez au règlement si souhaité
???? Ce nouveau mode de paiement sera enregistré pour vos prochaines commandes si vous l’associez à votre profil.
À savoir
- Nous ne stockons pas vos informations bancaires : elles sont traitées via un prestataire sécurisé
- Vous pouvez aussi changer de moyen de paiement au moment d’un renouvellement
Une difficulté ? Contactez-nous, nous pouvons aussi modifier votre méthode de paiement à votre demande.